
Le Ministre de la Réforme et des Relations avec les Institutions, également Ministre des Affaires étrangères par intérim, François Ndong Obiang, a pris part le vendredi 5 décembre 2025 à Malabo en Guinée Équatoriale, aux travaux de la 60ᵉ réunion ministérielle du Comité consultatif permanent des Nations Unies sur les questions de sécurité en Afrique centrale.

Cette participation reflète l’engagement du Gabon en faveur de la paix, de la stabilité et de la coopération régionale.

À travers sa présence, notre pays réaffirme sa volonté de travailler main dans la main avec les Nations Unies et les États membres pour promouvoir un environnement sécuritaire durable en Afrique centrale.
Saint clair kengue
La note d’Afrique est média panafricain d’information général qui promeut les valeurs de solidarité, de développement et de paix. Fondé en juillet 2022 à Libreville au Gabon par KSC-PRODUCTION, le journal panafricain propose une couverture de l’actualité africaine et des enjeux socio-politico-economique et environnementale du continent.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Aucun commentaire